Début du contenu principal.
Benoît Gagnon et ses collègues du 107,3 Rouge à Montréal ont eu une belle surprise, ce matin: Jonathan Roy est débarqué en studio!
Le beau chanteur a d'abord appelé l'équipe au téléphone afin de jouer à «C'est qui, c'est qui».
Avec sa voix camouflée, il leur donnait des indices afin de faire deviner qui était au bout du fil. Puis, Félix-Antoine Tremblay et Josiane Aubuchon ont démasqué Jonathan Roy.
Cependant, ils étaient loin de se douter qu'il était en réalité à l'intérieur de la station de radio! L'artiste a poussé la porte et a sauté dans les bras de Benoît Gagnon. Voici ce drôle de moment suivi d'un extrait de sa performance musicale à Rouge:
Comme l'a raconté Jonathan Roy au micro de La gang du matin, il revient d'un séjour de rêve à relaxer en Grèce avec sa femme après une longue tournée.
Vous pouvez entendre toute l'entrevue ci-dessous:
En ce qui concerne les vacances en Grèce de la star et son amoureuse, on vous invite à revoir toutes les photos!
Par ailleurs, le chanteur est maintenant de retour en studio et travaille sur un nouvel album. Lui et ses musiciens reprendront ensuite la route pour une nouvelle série de spectacles.
Le 8 juillet est une journée importante pour Benoît Gagnon, c'est sa fête!
L'animateur à Rouge a fêté son 53e anniversaire de naissance. À travers une publication Instagram, il a souligné ce moment important dans sa vie et la façon dont il a été touché par les mots reçus.
Vous aimerez aussi: