Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici ce que devient José Gaudet

José Gaudet doit être fébrile en ce moment: après un an de rodage, il s'apprête à présenter son spectacle d'humour en grande première à Montréal!

Après avoir quitté Ça finit bien la semaine, l'humoriste s'est remis à écrire des blagues. Et cette fois-ci, il l'a fait dans le but de créer son propre one-man show. Il s'agira du premier spectacle solo de José Gaudet depuis le début de sa carrière!

La première montréalaise de Y'était temps! aura lieu le 30 septembre à la Place des Arts. La première de Québec sera quant à elle présentée le 30 octobre à la salle Albert-Rousseau.

En entrevue avec La Presse cette semaine, José Gaudet a annoncé une nouvelle qui ravira les fans des Grandes Gueules: certains personnages font partie du spectacle!

Apparemment, l'humoriste ne voulait pas leur faire de place dans son one-man show. Mais comme la demande était grande tant chez le public qu'avec ses proches, José Gaudet a accepté de les intégrer dans un medley. 

«Et la réaction à ce petit medley de cinq, six minutes est fas-ci-nan-te. Je ne peux pas croire que ç’a marqué autant les gens», raconte la star québécoise à ce sujet. 

On chuchote que Jocelyne Top-Modèle et Demi Lévesque pourraient faire partie du numéro.

Pour acheter des billets pour le spectacle Y'était temps de José Gaudet, rendez-vous sur son site officiel.

Julie Bélanger revient sur le départ de José Gaudet: «C'est comme si tout explosait»

Lors d'une entrevue au balado La Vie SocialeJulie Bélanger a ouvert son cœur et partagé ses sentiments concernant le départ de son ami proche et co-animateur,José Gaudet, de l'émission Ça finit bien la semaine.

Julie a commencé par évoquer le moment où elle a partagé la nouvelle avec José. Elle a révélé : «Je me rappellerai toujours le moment, après chaque émission, José et moi, on s'appelait parce qu'on avait une longue route à faire. Donc, on se parlait dans le char. Donc, là je lui dis un moment donné, «Heille, j'ai quelque chose à t'annoncer, je vais quitter la radio.» [...] Et lui, il me dit, «Tabarouette, moi je voulais te dire que je lâche Ça finit bien la semaine

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: