Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Josélito Michaud partage de magnifiques photos avec les amours de sa vie, ses enfants!

Pour Josélito Michaud, la famille est sacrée! Le père de famille avoue sans gêne que ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux dans la vie et qu'ils sont indispensables à son équilibre et à son bonheur.

Hier, lors des célébrations de la fête des Pères sur les réseaux sociaux, le sympathique animateur a non seulement publié de magnifiques clichés aux côtés de ses amours, mais il a aussi partagé une vidéo en compagnie de ses deux enfants Antoine et Yasmeena.

 

«Mes enfants, mes amours», dévoile-t-il tout simplement sur Instagram.
 

«Bonne fête des pères au meilleur💘 merci d’être venu me chercher au bout du monde! je suis la plus chanceuse de t’avoir comme papa. merci de toujours m’encourager ,de croire en moi et de me pousser à dépasser mes limites. Merci de me donne l’opportunité de travailler à chaque jour avec toi, ce n’est que le début de pleins de beaux projets. ✨je t’aime énormément», ajoute Yasmeena.
 

«BONNE FÊTE DES PÈRES

Quel rôle que celui d'être père.

Rien ne nous prépare vraiment à ça.

On l'apprend au fur et à mesure qu'on avance en essayant de faire de notre mieux. C'est toute une aventure.

Je suis allé chercher mes enfants au bout du monde, je les aime tellement et je suis fier d'eux.

J'aime entendre le mot "papa" de leur bouche, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois, je suis ému. Il varie d'une intonation à une autre, parce que les événements de la vie peuvent en changer son sens.

J'ai une pensée profonde pour mon père biologique, Panama, qui est mort après ma naissance et que j'aurais tant aimé connaître.

À tous les pères, aujourd'hui, c'est votre jour et je souhaite un

Magnifique dimanche», a finalement conclu Josélito sur Facebook, assis aux côtés de ses enfants dans sa cour de sa maison.

Rappelons que Josélito Michaud s'est livré à coeur ouvert le mois dernier via les réseaux sociaux. Puisqu'il vit au quotidien beaucoup de stress et d'anxiété, Josélito perdait beaucoup de cheveux. Avec le temps, et à la suite de plusieurs chocs nerveux, l'animateur explique qu'il a développé la maladie Lichen plan (une maladie inflammatoire touchant la peau). L'animateur a finalement annoncé qu'il avait dû prendre la difficile décision de se raser complètement la tête!

«QUESTION D'HABITUDE.

Après quelques jours, je m'habitue tout doucement à cette nouvelle réalité et je commence à découvrir même des avantages à être chauve. Il faut dire que vos nombreux mots se sont rendus jusqu'à mon cœur et l'ont apaisé. Je vous en remercie profondément.

Demain, je vais avoir 56 ans et je pense que la dernière semaine pour m'y amener m'a fait comprendre beaucoup de choses en voyant ce que le stress et l'anxiété ont provoqué à l'intérieur de mon corps. Il fallait peut-être que je passe par la perte de cheveux pour bien saisir l'importance du calme et de la douceur envers moi.

Aujourd'hui, je vous souhaite à chacun d'entre vous de la paix, la sainte paix comme disait ma défunte mère. Et que cette période pandémique cesse pour qu'on retrouve un semblant de vie normale. Mais d'ici là, accrochons-nous à cet espoir, ça va nous faire le plus grand bien. L'espérance!

Je vous annonce en primeur qu'en 2022, je vais faire paraître mon cinquième ouvrage qui va s'intitulé CE QU'ILS M'ONT APPRIS et qui est en lien avec les différents apprentissages que la vie m'a parfois imposé

Au passage, Josélito a annoncé la sorti d'un nouveau livre: Ce qu'ils m'ont appris, qui verra le jour en 2022!
 


Pendant les dernières semaines, Josélito a débuté les tournages de sa série policière Chaos, qui sera en ondes à l'automne prochain et dans laquelle Lunou Zucchini a décroché un rôle!

Vous aimerez aussi: