Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Julianne a pleuré en route vers la maison des exclus d'OD, voici pourquoi

Après une délibération surprenante, Julianne a dû faire ses bagages pour quitter la maison d'Occupation Double Mexique

On a eu la chance de s’entretenir avec elle et de faire le bilan de son aventure. 

Elle nous a notamment avoué que, lors de son départ vers la maison des exclus, elle a fondu en larmes.

Julianne avait beaucoup d'appréhension à propos de la maison des exclus. Elle a même avoué qu'elle s'était fait un scénario catastrophe. 

Mais c'est quand l'équipe lui a rappelé qu'elle serait avec Bilal qu'elle a craqué: «Quand on m'a annoncé que j'allais être avec Bilal, je suis partie à brailler, parce que c'était la personne avec qui je voulais le moins être.»

Finalement, Julianne avoue avoir passé du très bon temps avec lui dans la maison des exclus.

«On a vraiment tissé une belle relation, c'est comme un grand frère. Ça m'a ouvert à des personnes à qui je n'aurais pas voulu m'ouvrir dans d'autres contextes, j'ai été forcé et, finalement, c'est juste du positif.»

Au moment de faire l'entrevue, Julianne ne pouvait pas nous divulguer que Maxime allait la rejoindre quelques jours plus tard. 

Quand on m'a annoncé que j'allais être avec Bilal, je suis partie à brailler, parce que c'était la personne avec qui je voulais le moins être.

Elle revient sur son départ froid de l'aventure

Quand elle est partie, Julianne a vécu beaucoup d'émotion chez les filles. Elle n’a pas montré la même chaleur aux garçons, qui ont eu droit seulement à un «au revoir». 

Elle nous a expliqué pourquoi: «Les gars, pour moi c'était vraiment des inconnus. Au grand total de tous les gars, j'ai peut-être parlé 2 heures avec eux. C'était ma première élimination et je ne savais pas comment ça fonctionnait.» 

La candidate a été prise au dépourvu en allant voir les gars. 

«Ca avait été quand même émotif avec les filles. Pis c'est avec elles que j'ai développé des liens. Je rentrais dans la maison des gars, garrocher, dans une position vulnérable. Je ne les connais pas, c'est de grands gars imposants, je me suis dit que j'allais fait ça short and sweet.»

Vous en saurez davantage sur elle lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.

Vous aimerez aussi: