Début du contenu principal.
Julie du Page s’est ouvert sur ses années après Lance et compte, ce mois-ci.
Dans l’entrevue accordée au Elle Québec, la cover girl du numéro d’avril a expliqué que son rôle de Valérie dans la série dramatique avait été formidable à jouer. Toutefois, elle a ensuite été classée comme la « belle fille de service ».
Julie du Page raconte qu’elle n’a plus jamais eu l’occasion de rejouer un rôle aussi intéressant. Voici ce qu’a confié l’actrice sur l’après Lance et compte :
« Après Lance et compte, on m’a cantonnée dans la petite boîte de la belle fille de service. Ça m’a fait vraiment chier. On me disait que je n’étais pas crédible en amie, en mère… Alors que ce sont les rôles les plus importants dans ma vraie vie! Tout ce qu’on me proposait — et qu’on me propose encore aujourd’hui, d’ailleurs —, c’était des variations sur un même thème: la femme un peu stoïque, qui ne montre pas facilement ses émotions. Pourtant, je suis si sensible… On ne m’appelle jamais pour des castings. C’est très frustrant; j’ai toujours envie de demander: “Puis-je au moins auditionner pour vous montrer ce dont je suis capable?” »
Vous pouvez lire l'entrevue complète sur le site du magazine.
Rappelons que Julie du Page a marqué l'imaginaire québécois dans la scène de la roulette russe dans Lance et compte : La reconquête en 2004. On vous invite à voir (ou revoir) ce moment fort de la saga :
Julie du Page nous éblouit, aujourd'hui!
La belle comédienne s'est récemment offert des vacances avec sa fille et on est jaloux! La vedette a dévoilé une superbe photo au bord de la piscine à ses abonnés sur Instagram. Sur l'image, elle est plus lumineuse que jamais dans un maillot rose bonbon.
Vous aimerez aussi: