Début du contenu principal.
Julie Le Breton s'est ouverte sans filtre sur plusieurs sujets dans un épisode du balado Tout le monde s'haït.
Elle a entre autres parlé de son célibat et du fait que les hommes de son âge sont en couple avec des filles beaucoup plus jeunes.
On vous dévoile tout plus bas dans l’article.
Dans le concept du balado, les invités s’ouvrent sur leurs complexes, ce qui ouvre la porte à des discussions intéressantes. Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux du balado, Julie a souligné que c’était bien difficile pour elle de rencontrer des hommes de son âge.
«Moi ça me challenge vraiment beaucoup parce que tous les gars de mon âge sont avec des filles beaucoup plus jeunes. Faque après ça, c'est super difficile pour moi de rencontrer des gars.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait!
Elle poursuit son explication en affirmant que, à son avis, tout homme ayant connu la paternité et divorcé cherche par-dessus tout à échapper au cercle vicieux de ses relations passées pour se tourner vers des femmes qui le considéreront avec respect.
«Parce qu’ils ont été comme abîmés dans leur masculinité d’une certaine façon, dans une relation (…) ce regard ascendant là (…)»
La comédienne a parlé de son célibat des dernières années, en lien avec l’impact considérable que la pandémie a eu sur sa vie.
«[…] Avant la pandémie j’étais en couple […] il y a eu la pandémie et je me suis encabanée, j’étais en burn-out, j’étais en peine d’amour […] J’ai comme l’impression qu’avant la pandémie j’étais comme début quarantaine et je pouvais encore être un objet de désir […] Je suis sortie de la pandémie et c’était terminé!»
Julie Le Breton a également parlé des injections qu’elle a reçues et de la façon dont elle a beaucoup misé sur son apparence ces dernières années.
Pour écouter l'entrevue complète, rendez-vous sur la chaine YouTube de Tout le monde s'haït.
Vous aimerez aussi: