Début du contenu principal.
Marie-Mai était de passage sur le plateau de Julie Snyder, cette semaine.
Les complices sont entre autres revenues sur le Gala 2022 du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens, animée par Marie-Mai le week-end dernier à Toronto.
La chanteuse a présenté cette soirée prestigieuse en anglais... ce qui a impressionné Julie Snyder! La productrice, qui a des difficultés à bien parler cette deuxième langue, a alors comparé Marie-Mai à Céline Dion.
« C'est parce que tu as de l'oreille. C'est comme Céline Dion, elle ne parlait pas un mot en anglais, et elle a appris ça de même. »
Marie-Mai a ensuite expliqué qu'elle a appris l'anglais très jeune à cause de son père, qui est natif du nord de l'Ontario. C'est aussi en traduisant les paroles des chansons des Backstreet Boys qu'elle a perfectionné son anglais.
Voyez l'extrait de La semaine des 4 Julie ci-dessous :
Marie-Mai était du côté de Toronto ce week-end pour animer le Canadian Songwriters Hall of Fame, rendant hommage aux auteurs-compositeurs les plus prolifiques et influents du pays.
Pendant l'événement, la star a eu le bonheur de non seulement animer l'événement, mais aussi de performer aux côtés de plusieurs de ses idoles!