Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Julie Snyder peut être fière de sa grande fille, Romy.
La jeune femme a décidé de se lancer dans une aventure audacieuse: le mannequinat. Les photos partagées par sa mère montrent que Romy a déjà décroché quelques contrats.
Romy est représenté par l’agence Forward, une des plus prestigieuses au Québec. D'ailleurs, découvrez le profil de Romy sur leur site, juste ici!
Les superbes photographies du talentueux Joey Berlangieri montrent la jeune femme sous divers angles.
La fille de l’animatrice populaire semble prendre énormément de plaisir dans ce nouveau projet.
«Depuis toute petite, Romy raffole de la mode, elle fait même des esquisses et prend des cours de couture.
Romy excelle au niveau académique, elle travaille fort et fait du bénévolat.
Je suis heureuse qu’elle relève un autre défi: celui d’être mannequin dans une agence prestigieuse comme "Forward"»
Dans les mots écrits par Julie, on sent toute la fierté de la mère pour sa fille. Dans sa publication Instragram, elle écrit:
«Romy travaille fort, elle est studieuse et généreuse et est toujours prête à relever de nouveaux défis. Ton brillant et magnifique grand frère universitaire
@tom.peladeau et moi te souhaitons Bonne chance Romy!»
On souhaite la meilleure des chances à Romy dans ce nouveau projet.
Vous aimerez aussi: