Début du contenu principal.
Julie Snyder était de passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne jeudi soir.
L'animatrice et productrice a fait des confidences sur la fin de son talk-show, La semaine des 4 Julie, qui s'est terminé un peu plus tôt ce printemps après 300 émissions.
J'étais vraiment très essoufflée.
Voici ce qu'elle a confié à Marie-Lyne Joncas:
«Ça n'a pas arrêté depuis que La semaine des 4 Julie s'est terminé, je me remets à m'occuper de mon rôle de productrice que j'ai vraiment délaissé pendant quatre ans. J'ai fait confiance à des gens qui étaient là. Aussi, c'est une entreprise qu'on a fondé en 1997. À l'époque, il n'y avait aucune femme qui était propriétaire d'une entreprise. [...] C'était vraiment un monde d'hommes. Alors si tu ne voulais pas te faire piler sur les pieds, il fallait pas que t'aies peur d'écraser les orteils de ces monsieurs pour faire ta place.»
La démone a précisé qu'elle pourrait toujours occuper son rôle de productrice en animant à la télévision, mais pas à la barre d'une quotidienne. Elle a aussi révélé penser déjà à ses futurs projets, dont potentiellement une émission où elle ferait des entrevues de fond avec des invités de marque.
Julie Snyder l’annonçait récemment: elle étend ses racines aux Îles de la Madeleine avec l’achat d’un hôtel!
Cette nouveauté dans la vie de l’animatrice a d’ailleurs suscité la curiosité de tous et avec raison: on veut tout savoir de cette belle aventure dans laquelle l.animatrice s’embarque. On pourra en découvrir plus lors de la seconde saison de l’émission Le jour J: aux Îles de la Madeleine, mais d’ici là, on a quand même quelques détails sur le projet emballant! Continuez votre lecture.