Début du contenu principal.
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de la chanteuse Emmanuëlle le 3 mars dernier, à l'âge de 81 ans. Elle serait décédée des suites de la maladie d’Alzheimer.
C'est Stéphane Venne qui a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux plus tôt cette semaine: «Je viens d’apprendre qu’une autre de “mes chanteuses” est morte: Emmanuelle, le 3 mars. Mes voix s’en vont, ma voix s’en va».
Emmanuëlle, de son vrai nom Ginette Filion, avait marqué de son talent l'émission Star Académie, laissant derrière elle un héritage musical apprécié de nombreux fans avec la chanson-thème Et c'est pas fini!
Julie Snyder, émue par la nouvelle du départ de la chanteuse, a exprimé ses condoléances sur les réseaux sociaux, partageant un message en hommage à la grande artiste.
«Chère Emmanuelle, tu nous as quittés mais je me rappelle de ta performance @staracademietva en 2003.
Dans les années 70 tu raisonnais déjà dans nos oreilles et nos coeurs. Mes pensées à tes proches et au génial auteur-compositeur d' "Et c'est pas fini" mon cher ami Stéphane Venne.», confie-t-elle.
Sa performance restera gravée à jamais dans nos cœurs. Nous adressons nos pensées les plus sincères à tous ceux qui ont été touchés par cette perte.
Vous aimerez aussi: