Début du contenu principal.
C'est la fin d'une grande étape dans la vie de Sophie Prégent : elle termine ce mois-ci son mandat de présidente de l'UDA. Elle aura occupé ce poste pendant 10 ans.
Afin de souligner la fin de cette grande étape, Julie Snyder et l'équipe de Noovo ont partagé un touchant montage vidéo sur les réseaux sociaux.
Sur les images captées lors de deux rencontres distinctes à La semaine des 4 Julie, Sophie Prégent se confie à Julie Snyder sur sa relation amoureuse et sa famille. Des moments touchants et remplis d'authenticité. Voici le montage en question :
« Petit flashback, il y a un an et un beau moment entre Julie Snyder et Sophie Prégent 💙 Bonne retraite à la présidente de l’Union des artistes ✨ »
Sophie Prégent a annoncé qu'elle elle ne se représenterait pas à la présidence de l’Union des artistes (UDA) à la fin du mois de janvier dernier. La comédienne, qu'on peut voir dans la série Alertes, avait été élue présidente de l'UDA en octobre 2013.
Elle croit maintenant qu'il est temps de passer le flambeau à quelqu'un d'autre.
«Ça fait deux mandats et demi que je suis là, je ne pouvais pas partir pendant la pandémie, ce n’était pas le bon moment, mais là, j’arrive à la fin de mon mandat et je ne me voyais pas me représenter pour un autre quatre ans. C’est trop long… », a-t-elle confié à La Presse au moment d'annoncer sa décision.
Sophie Prégent a assuré qu'elle n'avait aucune envie de se lancer en politique.
Dans le futur, elle consacrera plus de temps à son travail d'actrice (elle tournera dans les prochains épisodes d'Alertes en mars prochain), en plus d'être plus présente pour son conjoint et son fils.
Le comédien Pierre-Luc Brillant, qui a entre autres tenté de se faire élire comme député du Parti Québécois en 2022, a posé sa candidature à la présidence de l'UDA.
La période électorale commence le 20 février prochain. On connaîtra le successeur de Sophie Prégent le 27 mars 2023.
Il n'y a pas à dire, Julie Snyder nous a pris par surprise! Son émission débutait à peine, le 31 janvier dernier, que l'animatrice a annoncé la fin de La semaine des 4 Julie. La grande annonce s'est d'ailleurs faite en direct.
La semaine des 4 Julie ne sera donc pas de retour l'année prochaine.
La décision de ne pas renouveler La semaine des 4 Julie suite à cette saison a été prise par Julie Snyder et son équipe. L’émission prendra donc fin au mois d'avril, après avoir reçu plus de 1 500 invités en près de 330 rendez-vous à ce jour. Ce n'est pas rien!
Vous aimerez aussi: