Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«Surpris, heureux et fier» Julien Lacroix fait une annonce à ses fans

Julien Lacroix annonce une formidable nouvelle à ses fans en ce début de week-end: plusieurs supplémentaires s'ajoutent à sa tournée!

L'humoriste présentera son nouveau one-man show, Le temps au temps, à compter du mois de janvier. Il semblerait que plusieurs billets aient rapidement trouvé preneurs car 6 supplémentaires s'ajoutent au calendrier! 

Voici le petit mot de Julien Lacroix ainsi que ses nouvelles dates de spectacle:

Voici les dates des supplémentaires:

  • Bromont le 25 janvier 
  • St-Jérôme : À venir
  • Repentigny le 3 mai :
  • Boucherville le 9 mai
  • St- Hyacinthe le 31 mai 
  • Québec le 19 septembre

Ces représentations s'ajoutent à celles qui sont déjà prévues au calendrier aux quatre coins du Québec. Tous les détails se trouvent sur le site officiel de Julien Lacroix.

Rappelons qu'il s'agira d'un premier retour sur scène officiel pour celui qui a été visé par des allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles en 2020.

Tanné d'avoir peur, Julien Lacroix craque lors de sa première entrevue télévisée

À l'émission Le monde à l’envers, Julien Lacroix a donné sa toute première entrevue télévisée depuis son retrait de la vie publique en juillet 2020, à la suite d’allégations de violences sexuelles à l’endroit de neuf femmes qui l’ont dénoncé dans une enquête du quotidien Le Devoir.

En entrevue avec Stéphan Bureau, Julien Lacroix est revenu sur les allégations qui ont été portées contre lui ainsi que comment il a vécu les deux dernières années loin des projecteurs.

D'entrée de jeu, Julien a avoué qu'il était «tanné d'avoir peur tout le temps».

«Oui, ça fait partie de pourquoi je suis là... Je suis tanné d'avoir peur pour ma sécurité, je suis tanné d'avoir peur de parler, je suis tanné d'avoir peur de ne pas faire les bonnes choses. Alors j'ai décidé de remonter sur scène, ça fait aussi partie de ça, j'avais peur de remonter sur scène, j'avais peur de recommencer à faire mon métier et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui avec vous!»

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi :