Début du contenu principal.
Une touche de mystère, une pincée de magie… et beaucoup d’émotions! Le nouveau film de la série Contes pour tous s’annonce aussi envoûtant que captivant.
Après le succès de Mlle Bottine, c’est au tour de Ma belle-mère est une sorcière de prendre le relais, avec en tête d’affiche une jeune actrice qu’on aime de plus en plus: Juliette Aubé.
Vue récemment dans L’œil du cyclone, Avant le crash et Alertes, Juliette Aubé tiendra le rôle principal de Margot, une préadolescente débrouillarde qui, après la séparation de ses parents, tente coûte que coûte de recoller les morceaux de sa famille. Mais un jour, tout bascule: une inconnue s’installe chez elle… et elle est convaincue que cette nouvelle belle-mère est une véritable sorcière! Pour la jeune Margot, le doute n’est plus permis: il faut sauver son père de ce mystérieux sortilège.
Le film sera réalisé par Joëlle Desjardins Paquette, à qui l’on doit le très apprécié Rodéo, et le scénario est signé Dominic James et Christine Doyon, le duo derrière Mlle Bottine. Une belle continuité pour les fans des Contes pour tous, qui ont grandi avec ces histoires empreintes de magie!
Aux côtés de Juliette Aubé, on retrouvera notamment Marilyn Castonguay, Pierre-Yves Cardinal, Marc-André Leclair, Étienne Cardin, Mali Corbeil-Gauvreau, Lily Thibeault, Rémi Prévost et Anaïs Céus.
Le tournage de Ma belle-mère est une sorcière a débuté cette semaine dans la grande région de Montréal, et s’échelonnera sur un mois. Si tout se passe comme prévu, le film devrait sortir en salles à l’automne prochain, juste à temps pour une sortie familiale parfaite entre l’Halloween et le temps des Fêtes.
On a hâte! Vous?!
Pssst! Revoyez Juliette sur le tapis rouge de la première du film Le cyclone de Noël!
Vous aimerez aussi: