Début du contenu principal.
Karine Gonthier-Hyndman vient de mettre en vente sa maison d'architecte située à Montréal.
Le prix demandé pour ce « shoebox » rénové avec goût : 1,7 million de dollars. Située en plein coeur du Mile-Ex, la demeure compte 3 chambres et 2 salles de bain.
Sur la fiche immobilière, on peut lire que « la résidence Marconi représente un exemple de réussite dans la conception architecturale contemporain ». La maison de Karine Gonthier-Hyndman compte de grands espaces lumineux et une cour intérieure aménagée. Voici des photos de cette demeure unique en son genre :
Cette demeure plaira à tous ceux qui rêvent d'une demeure originale laissant entrer la lumière dans chacune des pièces :
« La luminosité est un élément clé de la conception architecturale de la résidence Marconi. La maison est équipée de puits de lumière, de margelles en cour arrière et d'un patio central, qui offrent un apport de lumière naturelle important et constant dans toutes les zones de la maison. L'utilisation de cette lumière naturelle donne à l'espace une ambiance chaleureuse et sereine. L'organisation de l'espace intérieur est conçue de manière fluide, permettant une circulation aisée et une sensation d'espace agréable. La cour intérieure, véritable oasis au coeur de la maison, offre un espace extérieur agréable pour se détendre et profiter de la lumière naturelle tout en bénéficiant d'une intimité préservée. »
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche immobilière de la maison de Karine Gonthier-Hyndman.
Et au niveau professionnel, retrouvez l'actrice dans la comédie Entre deux draps sur Crave!