Début du contenu principal.
Karine Vanasse a abordé les scènes d’intimité vécues avec son collègue Patrick J. Adams sur l’adaptation anglophone de Plan B.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
La comédienne nous a fait faire une incursion dans les coulisses du tournage, expliquant tout le respect qu’elle avait pour cet acteur et comment s’était déroulé ces moments très personnels en sa compagnie.
Sous une suite de photos où elle apparait avec lui, elle a raconté que le sourire n’a rien à voir avec l’émission, qu’il apparaissait plutôt entre les scènes. Karine Vanasse a confié : «ce sourire […] qui fait disparaître mes yeux apparaît quand je me sens en sécurité, quand je peux me fier à mon partenaire et avoir totalement confiance.»
Y semblerait d’ailleurs que Patrick J. Adams chantait C’est bon pour le moral pour détendre l’atmosphère entre les prises! C’est vrai que pour partager de tels moments d’intimité, il faut qu’une confiance s’établisse, autant entre les comédiens qu’avec l’équipe.
Je rappelle que l’adaptation anglophone de Plan B met en aussi vedette François Arnaud, Joshua Close et Troian Bellisario. Ce sera diffusé dès l’hiver 2023 sur CBC.
Voici le résumé de la série :
Prenant place à Montréal, ce high concept est un drame psychologique intimiste et enlevant suivant un homme dans une quête avide et incessante pour sauver son petit monde. Qui n’a pas eu un jour l’envie de revenir en arrière pour modifier le cours des événements? Et si une deuxième chance vous était offerte, un Plan B… Le jour où Philip (Patrick J. Adams) découvre la possibilité de revenir dans le passé, il n’hésite pas. C’est que depuis qu’Evelyn (Karine Vanasse), l’amour de sa vie et sa compagne des six dernières années, l’a quitté, sa vie n’a plus de sens. Avec l’immense pouvoir que lui procure Plan B, il voudra sauver son couple, son cabinet d’avocat et sa famille dysfonctionnelle. Mais Philip réalisera qu’un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu’insoupçonnées sur sa vie et celle des autres.
Recommandé pour vous: