Début du contenu principal.
Karine Vanasse est une fière maman!
La talentueuse comédienne nous a collé un énorme sourire au visage cette semaine alors qu'elle a partagé de rares (et adorables!) photos de son fils Clarence.
La comédienne est habituellement très discrète sur sa vie privée. Cette fois-ci, la star s'est ouverte sur le lien si particulier et unique qu'elle partage avec son petit garçon...
C'est via Instagram que Karine a partagé de jolies photos et un texte plus qu'émouvant au sujet de Clarence, âgé de cinq ans maintenant.
«Tu es arrivé ici avec une âme et une lumière déjà bien à toi.
Et depuis, je refais à chaque jour la promesse d’élargir mes bras le plus possible en tentant d’émaner et de faire rayonner la lumière la plus enveloppante possible autour de toi.
Être une maman-bergère qui t’encouragera à gambader sur ton parcours de vie, le coeur léger et le souffle heureux, confiante que tu pourras faire face à tous les vents parce que tu auras tout en toi pour savoir revenir à l’essence avec laquelle tu es arrivé ici.
Et alors qu’après avoir entendu le mot « solitude » cette semaine tu m’en as demandé la définition, et bien j’espère que j’aurai contribué dans quelques années à te faire ressentir la beauté de mots comme ceux-ci :
« In the wide scope of loneliness
Try to fill that space
Stretch out your arms
Scratch the walls with your fingernails
So you can hear the sound
Of togetherness »
Je t’aime Clarence,
Maman x
——-
* Paroles extraites de la chanson CLOSER, de @anebrun.»
Karine Vanasse est méconnaissable dans son nouveau projet au cinéma. L'actrice incarne soeur Ruth dans le système des pensionnats canadiens.
Dans la bande-annonce du film À l'ombre des corbeaux, on y découvre l'histoire de la matriarche crie Aline Spears qui survit à une enfance dans le système des pensionnats pour poursuivre le combat générationnel de sa famille.
Vous aimerez aussi :