Début du contenu principal.
Karine Vanasse était de passage à l'émission Je viens vers toi de Marc Labrèche, cette semaine.
La comédienne est revenue sur ses toutes premières apparitions à la télévision, dont ses deux victoires à l'émission le Club des 100 watts, alors qu'elle n'avait que 10 ans.
« À l'école, je cherchais des activités, des choses à faire, alors c'est ce que je trouvais comme activité. Je faisais de la publicité et j'ai commencé à jouer vers 12, 13 ans. Je considère que 12, 13, 14 ans, ce n'est plus si jeune que ça. Quand tu approches l'adolescence, tu es rendue au secondaire, tu sais pas mal si ça te tente de faire ça ou pas. Tu comprends, tu décides un peu plus. »
Karine Vanasse a aussi confié avoir rencontré très jeune Céline Dion dans le cadre d'un autre concours. On a d'ailleurs retrouvé LA photo de ce moment incroyable!
On vous invite à revoir l'épisode complet ici.
Karine Vanasse s'est également confiée sur son passage à Los Angeles et a avoué qu'elle n'aurait pas été prête à faire les sacrifices nécessaires pour devenir une vedette aux États-Unis.
Elle explique qu'il est important de rester fidèle à soi-même en faisant des choix professionnels qui nous ressemblent.
Karine Vanasse est méconnaissable dans son nouveau projet au cinéma. L'actrice incarne soeur Ruth dans le système des pensionnats canadiens.
Dans la bande-annonce du film À l'ombre des corbeaux, on y découvre l'histoire de la matriarche crie Aline Spears qui survit à une enfance dans le système des pensionnats pour poursuivre le combat générationnel de sa famille.
Vous aimerez aussi :