Début du contenu principal.
Kate Middleton annonce aujourd'hui être atteinte d'un cancer.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Catherine, princesse de Galles, explique qu'elle a reçu ce diagnostic après avoir été opérée à l'abdomen cet hiver. Elle devra subir des traitements de chimiothérapie.
À l'aube de son premier traitement, Kate Middleton demande au public de respecter sa vie privée. Elle doit mettre toute son énergie sur sa santé. La princesse, qui vient d'avoir 42 ans, remercie son époux, le prince William, pour son soutien inconditionnel. La célèbre brunette salue également ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, qui mettent de la lumière dans son quotidien en cette période difficile. Voici la vidéo de Kate Middleton:
«En janvier, j’ai subi une opération abdominale majeure à Londres et, à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. L'opération a été un succès. Cependant, des tests effectués après l'opération ont révélé la présence d'un cancer. Mon équipe médicale m'a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j'en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement», explique la princesse de Galles.
Nous lui envoyons notre énergie pour la suite des choses.
Rappelons que Kate Middleton n'avait pas été vue publiquement depuis sa chirurgie à l'abdomen. Les internautes, inquiets de son état de santé, s'étaient mis à partager toutes sortes de théories farfelues. Il y a également eu un scandale de photo royale retouchée...
La nouvelle vidéo partagée par l'épouse du prince William aujourd'hui devrait faire taire les rumeurs pour de bon.
Dans un communiqué émis par le palais de Buckingham en février dernier, on apprend que le souverain a récemment passé des examens en raison de la taille de sa prostate.
Un suivi et des tests plus approfondis ont permis d'établir que le roi Charles III est atteint «d'une forme de cancer». Ce diagnostic est pris très au sérieux.
Vous aimerez aussi: