Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rare mise au point sur l’état de santé de Kate Middleton

Le prince William a donné de rares nouvelles de sa femme, Kate Middleton, cette semaine. 

Comme vous le savez probablement, la princesse de Galles est en convalescence depuis l'hiver dernier. Après avoir subi une chirurgie à l'abdomen, elle a reçu un diagnostic de cancer. Kate Middleton suit présentement des traitements de chimiothérapie.

Lors d'une visite royale dans le nord-est de l'Angleterre cette semaine, le prince William a été à la rencontre du public. Une dame lui a demandé comment allaient Kate Middleton et les enfants. Voici ce qu'il a répondu: «Nous allons bien, je vous remercie.»

Devant cette réponse courte et évasive, la dame a tenté d'avoir des nouvelles de la santé de la princesse.

Le prince William a réitéré: «Nous allons tous bien, je vous remercie.»

C'est tout de même rassurant. Il s'agit des premières nouvelles de la santé de Kate Middleton depuis l'annonce de son cancer. Rappelons qu'à ce moment, elle avait demandé au public de respecter sa vie privée et celle de la famille royale pendant qu'ils traversent cette épreuve ensemble.

Par ailleurs, nous avons eu droit à un portrait souvenir de Kate et William en noir et blanc, cette semaine sur Instagram, à l'occasion de leur 13 anniversaire de mariage:

Quelques jours plus tard, la famille royale soulignait l'anniversaire de la princesse Charlotte.

La fille de Kate Middleton a soufflé ses 9 bougies le 2 mai 2024. 

Kate Middleton annonce qu'elle a le cancer

À la fin du mois de mars, Kate Middleton a annoncé être atteinte d'un cancer

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Catherine, princesse de Galles, explique qu'elle a reçu ce diagnostic après avoir été opérée à l'abdomen cet hiver. Elle doit subir des traitements de chimiothérapie.

À l'aube de son premier traitement, Kate Middleton demandait au public de respecter sa vie privée. Elle doit mettre toute son énergie sur sa santé. La princesse, qui vient d'avoir 42 ans, remercie son époux, le prince William, pour son soutien inconditionnel.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: