Début du contenu principal.
Katherine Levac est revenue sur un événement embarrassant qu’elle a vécu durant le spectacle de Justin Timberlake, se confiant sur le sujet à La gang du matin de Rouge.
Rappelons qu’elle était effectivement présente lors de la représentation de la star, vendredi au Centre Bell. L’ancien membre de NSYNC a foulé les planches de Montréal, et qui se trouvait en première rangée, littéralement aux pieds du chanteur? Katherine Levac.
Comble du bonheur, le chanteur de renommée mondiale a chanté POUR ELLE, s’approchant alors qu’il interprétait Flame. Mais coup de théâtre, Katherine Levac n’a pas remarqué parce qu’elle était en train de… texter.
Je m'étais dit que je ne voulais pas faire de stories, parce que je ne trouve pas que c'est le gars le plus inspirant sur la terre. Je vais poliment le dire de même.
En entrevue avec Patrice Bélanger, Pierre-François Legendre et Marie-Josée Gauvin, Katherine Levac a expliqué ce qui s’était passé.
D'entrée de jeu, elle a précisé: «Moi la vérité, c'est que [...] je ne me vantais pas d'aller là.»
Nous on était dans le pit, en haut, avec une gang de filles de mon secondaire. Et une madame nous spot et nous demande si on veut aller en avant, bien sûr!
Mais si elle n'aime pas Justin Timberlake tant que ça, pourquoi était-elle devant la scène, vous demanderez-vous?
Elle a expliqué que c'est un concours de circonstances qui l'a menée là.
Écoutez l'entrevue complète avec son explication en cliquant sur la publication qui suit.
On reconnait là le bon sens de l'humour de la talentueuse artiste et on comprend surtout ce qui s'est passé lors du spectacle!
Vous aimerez aussi: