Début du contenu principal.
Katherine Levac nous a fait rire en nettoyant son frigo.
L’humoriste a décidé de faire un grand ménage à son réfrigérateur et d’en faire une vidéo pour ses réseaux sociaux.
On peut donc la voir retirer chaque item des étagères et trier les aliments. Cependant, ce n’est pas la partie la plus amusante de la vidéo, qui se trouve plus bas dans cet article.
Katherine confie que la partie la plus difficile de son rôle de mère est de devoir nourrir un être humain trois fois par jour, mais que ce dernier ne veut pas manger.
Elle lance une pointe à son ami Guillaume Pineault: «Parce que moi, avoir su que j'allais accoucher de Guillaume Pineault., peut-être que j'aurais laissé faire.»
On se souvient que Guillaume souffre d’un trouble d’alimentation sélective et d’évitement. Il a donc une aversion pour certains aliments, comme les légumes et les fruits.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.
Plus loin dans la vidéo, elle mentionne Guillaume Wargner et révèle qu’elle le trouve excellent en pâtisserie, en ajoutant : «D’ailleurs, la seule personne sur la terre que je connais qui fait de la belle pâtisserie est aussi sur le spectre de l'autisme. Je ne pense pas que ce soit un hasard ! C’est Guillaume Wargner.»
Katherine Levac repart en tournée avec son spectacle le 6 mars à Laval, à la salle André Mathieu, le 8 mars à Mont-Laurier, puis à Lasalle le 12 mars.
Pour connaître toutes les dates, c’est par ici.
Vous aimerez aussi: