Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Photos: Kim Gingras et Fred St-Gelais s'éclatent à New York!

Kim Gingras et Fred St-Gelais reviennent d'un séjour à New York et partagent avec nous de superbes images de leur voyage!

Les tourtereaux semblent s'être lancé le défi de visiter le plus de lieux possibles en trois jours. Des musées, des parcs, des restaurants et des boutiques: Kim Gingras et Fred St-Gelais ont traversé Manhattan de long en large!

Voici les photos et vidéos partagées par la danseuse professionnelle sur Instagram, à voir en utilisant les flèches blanches situées à droite de la publication:

Toujours très généreuse avec ses fans, Kim Gingras a accompagné les images d'un petit guide touristique sur les activités et lieux à visiter à New York.

Voici les recommandations de la star québécoise, qu'elle vous suggère de sauvegarder pour votre prochain séjour dans la ville qui ne dort jamais:

«Quoi!? 🙌🏻 Nous avons réalisé plus de 10 activités new-yorkaises en seulement 3 jours. Les voici! ⬇️ Gardez ceci pour votre prochain voyage!

1. J'ai parcouru la High Line et admiré l'architecture créative de la ville

2. Je suis allé voir Back To The Future - The Musical à Broadway et c'est tellement bon ! L’alchimie de Marty et Doc Brown est hilarante!

3. J'ai fait du shopping autour de Time Square (j'ai acheté des souvenirs Reeses & M&M)

4. Nous avons passé la soirée la plus cool à Sleep No More. C'est la deuxième fois que je vois ce spectacle immersif unique. Mais c'est la première fois que je me retrouve entraîné dans un 1 : 1 avec un acteur!!! Alors cool!

5. J'ai ma dose de Crack Pie, qui s'appelle maintenant Milk Bar Pie…

6. J'ai trouvé le bar clandestin hautement recommandé de New York, caché dans une cabine téléphonique. Ça s’appelle Please Don’t Tell et les boissons sont délicieuses!

7. Got Nuts 4 Nuts 🥜 ​​parce que… bien sûr!

8. J'ai apprécié marcher et regarder les gens dans Central Park

9. J'ai visité le Musée des Illusions avec ses salles interactives amusantes et ses illusions d'optiques

10. J'ai découvert le Bryant Park qui est tellement charmant ! Des livres, de la nourriture, des jeux et une soirée cinéma en plein air! J'y retournerai certainement !

Disons simplement que nous avons fait nos pas! Près de 75 000 pas! Quels sont VOS trucs/lieux PRÉFÉRÉS dans la Big Apple?»

On adore cet itinéraire chargé, coloré et diversifié!

Psitt! Quelques heures après son retour à Montréal, Kim Gingras a foulé le tapis rouge de la première de la comédie musicale Waitress. On vous invite à revoir toutes nos photos de cet événement mondain où l'on a croisé une foule de vedettes!

Kim Gingras et Jayme Rae Dailey

Kim Gingras dévoile les coulisses de son mariage avec Fred St-Gelais

Fred St-Gelais et Kim Gingras se sont dit «Oui, je le veux!» l'été dernier!

Le musicien et la danseuse professionnelle ont uni leur destinée lors d'un superbe mariage réunissant famille et amis.

La mariée a dévoilé les coulisses du grand jour dans une vidéo sur ses réseaux sociaux. On peut voir tous les préparatifs avant le grand moment et c'est adorable!