Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Lundi soir, les téléspectateurs les plus attentifs ont peut-être eu une surprise en regardant Les Armes.
Parmi les candidats recalés du JTF-16, un visage familier a fait son apparition: Kim Hardy, que l’on a connue dans Les Traîtres en tant qu’invitée de Karine Vanasse dans le grand manoir Rouville-Campbell du Mont-Saint-Hilaire.
Ancienne militaire, Kim Hardy était la candidate idéale pour interpréter une soldate dans la série. D’ailleurs, elle a déjà mis son expérience au service du monde du cinéma et de la télévision en apparaissant comme figurante dans divers projets, y compris la série américaine The Last Frontier.
Récemment, Kim a aussi brillé sur un tout autre terrain: elle a participé aux Jeux Invictus, représentant fièrement le Canada au sein de l’équipe de rugby en fauteuil roulant.
Nul doute, Kim pète le feu et redouble d'énergie par les temps qui courent!
Pour les amateurs de Les Armes, le prochain épisode s’annonce palpitant. Savard (Vincent-Guillaume Otis) soutiendra sans faille sa femme (Victoria Diamond), accusée d’espionnage. Ensemble, ils tenteront de déjouer Dasha Morozova (Anana Rydvald), qui la fait chanter en menaçant son père. Pendant ce temps, quatre membres du JTF-16 seront mobilisés pour une mission cruciale.
Ça promet!
À noter que Les Armes aura droit à une saison supplémentaire, contrairement à l'excellente série Sorcières, qui prendra fin cette saison.
Vous aimerez aussi: