Début du contenu principal.
Kim Kardashian est revenue sur ses propos concernant le travail des femmes, qui ont semé la controverse, lors d'une entrevue à l'émission Good Morning America.
Le 10 mars, la femme d'affaires avait fait une remarque aux femmes, jugée déplacée par plusieurs, pendant un entretien avec le magazine Variety : « Bougez votre cul et mettez-vous au travail. On dirait que plus personne ne veut travailler de nos jours. »
La star a finalement brisé le silence sur la polémique entourant ses paroles : « Ce que j'ai dit a été repris sans les questions et la conversation que nous avons eu avant cela. C'est devenu un extrait sonore sans contexte. On m'avait dit juste avant qu'après 20 ans dans le métier, je suis célèbre juste parce que je suis célèbre. Voilà pourquoi mon ton et mon attitude a changé avec cette question qui demandait quels conseils je donnerais aux femmes. »
Kim Kardashian poursuit : « Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir une présence sur les réseaux sociaux et participer à une émission de téléréalité ne signifie pas du succès du jour au lendemain. Vous devez vraiment travailler dur pour y arriver même si ça peut sembler facile et que vous pouvez créer une entreprise prospère à partir des réseaux sociaux. Et vous pouvez, c'est certain, si vous y consacrez beaucoup d'efforts! Ce n'était pas une déclaration sur les femmes et le fait que je crois qu'elles ne travaillent pas parce que je sais que oui. C'était hors contexte et je suis vraiment désolée si cela a été reçu de la sorte. »
Kim Kardashian et ses soeurs seront de retour au petit écran le 14 avril prochain dans une toute nouvelle télé-réalité intitulée «The Kardashians» sur Star.
Vous aimerez aussi: