Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Kim Thúy était plus libérée que jamais à Je viens vers toi

C’est lors de son passage à l’émission Je viens vers toi que l’autrice a effectivement abordé le sujet, plus libérée que jamais!

Tout a commencé avec une discussion sur une récente nouvelle : Facebook et Twitter qui ont censuré un texte issu du magazine Québec Science sur l’éjaculation féminine. Les deux réseaux sociaux ont traité cet article comme du contenu pornographique, ce qui a évidemment outré les invitées Kim Thùy, Anne Dorval, Pascale Renaud-Hébert et Fabiola N. Aladin.

S’en est suivi une belle réflexion sur le plaisir féminin et le fait que ce soit encore vu comme «déplacé» d’en parler, contrairement à la sexualité masculine. Kim Thúy a d’ailleurs sauté sur ce point, parlant ouvertement de la beauté de connaître son corps et d’explorer ce plaisir!

Plus tard dans l’émission, Kim Thúy a été questionnée par Marc Labrèche à savoir pour quel don elle était le plus redevable, elle qui a refait un clin d’œil au plaisir, ajoutant un point important sur le bonheur.

Si vous n’avez pas vu l’épisode complet de Je viens vers toi avec la grande Kim Thúy, je vous invite à le faire, c’est du bonbon et c’est disponible sur Noovo.ca!

Recommandé pour vous: