L'amour est dans le pré: Marie Soleil Dion nous en dit plus sur les prochains agriculteurs
Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après les fêtes, les 5 agriculteurs de L'amour est dans le pré, Anthony, Cynthia, Joshua, Sylvie et Victor, recevront des prétendants et des prétendantes chez eux, espérant ainsi développer une belle relation amoureuse.
On aura la chance de les suivre dans cette folle aventure et, avant le début de l’émission, on aime en apprendre davantage sur eux!
Depuis quelque temps, on découvre des vidéos sur l'Instagram de l’émission populaire de Noovo. Chacun d’entre eux permet d’en apprendre un peu plus sur les participants.
Cette fois-ci, c’est Marie Soleil Dion qui répond à une question et qui révèle lequel des agriculteurs ou agricultrices est le plus susceptible de faire telle ou telle chose durant la saison.
Dans la vidéo, on apprend que Cynthia est la plus susceptible d’avoir un coup de foudre pendant le speed-dating. En effet, Marie-Soleil affirme que l'agricultrice est prête à rencontrer l’amour : «Tu sais quand tout est là pour rencontrer l’amour, puis elle a de bons candidats en plus.»
L’animatrice de la treizième saison de L’amour est dans le pré ajoute également que, selon elle, c’est Victor qui serait le moins à l’aise durant le speed-dating. Elle justifie ce choix : « Il est plus réservé un peu que les autres. En même temps, je suis sûre qu’il va être super bon.»
Pour découvrir toutes les autres réponses de Marie-Soleil, cliquez sur l’image.
Le coup d’envoi de la prochaine saison de L’amour est dans le pré sera donné le 9 janvier à 20 h, sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: