Début du contenu principal.
Alex Perron et Marcel Lebœuf seront les stars de l’adaptation québécoise de la célèbre comédie La Cage aux Folles.
La pièce, mise en scène par Joël Legendre et adaptée pour le public québécois par Sylvain Larocque et Joël lui-même, fera ses débuts au Studio Cabaret de l’Espace St-Denis le 3 octobre prochain.
Dans cette production, Alex et Marcel incarneront Albin et George, un couple qui gère un cabaret de travestis nommé La Cage aux Folles.
La distribution s’enrichit aussi des talents de Geneviève Brouillette, Annie Brocoli, Delphine Morissette ainsi que Timothée Galais-Bayonne, Guillaume Bory et Stéphan Allard.
«De temps en temps, la vie nous pitch une grande surprise que l'on espérait, mais à laquelle on ne s’attendait pas forcément… Cette surprise est venue sous la forme d’un appel de Joël m’offrant le rôle d’Albin dans La Cage aux Folles ! Un cadeau incroyable ! Une distribution parfaite ! Le plaisir de travailler en équipe pour monter un spectacle mémorable ! Ça promet déjà une grande dose de fun ! Je me pince les fesses pour être sûr que c’est bien réel…», dévoile Alex sur Instagram, visiblement comblé.
La Cage aux Folles raconte l'histoire de ce couple dont la vie prend un tournant inattendu lorsque leur fils annonce son mariage avec la fille de parents très conservateurs.
Les spectateurs auront accès, à l’instar de la pièce, à une véritable incursion dans l’universde la drag! Ainsi, Rainbow, Michel Dorion, Tracy Trash et Nana inviteront le public avant la pièce et lors de l’entracte à participer à un spectacle de drag-queens avec la crème de la crème des divas!
Vous aimerez aussi: