Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La faille : une comédienne adorée du public se joint à la distribution

Une actrice adorée des Québécois s'ajoute à la distribution de La faille pour la prochaine saison : Debbie Lynch-White

La principale intéressée a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui sur Instagram. 

Avec une photos d'une paire de bottes de cowboy, Debbie Lynch-White a dévoilé le nom de son personnage :

« Très heureuse et fébrile de me joindre à la gang de La Faille 3 et chausser les belles bottes de Karen Smith..!!! 🤠💃💛 »

On a tellement hâte d'en savoir plus! 

En plus de Debbie Lynch-White, le troisième chapitre de La faille accueillera Sébastien Ricard et Gilbert Sicotte. Pour l'instant, peu de détails sont connus concernant leurs rôles. 

Le tournage de la saison 3, réalisée par Daniel Roby, a commencé hier.

Rappelons que la deuxième saison de la série policière sera diffusée à compter du mois prochain.

Dans cette deuxième saison de La faille, il est question du meurtre d’un ingénieur au Château Frontenac. Un événement qui lance la sergente-détective Céline Trudeau (Isabel Richer) sur une nouvelle enquête.

L’homme, retrouvé cimenté dans un bain, a été responsable de l’effondrement d’un viaduc qui a fait 12 morts. Cet homicide survient au début d’un important congrès de génie civil. La compétition féroce entre les compagnies qui veulent obtenir le faramineux contrat pour la construction du «3e lien» entre Québec et sa Rive-Sud pourrait-elle être à l’origine de la tragédie? Les proches d’une victime auraient-ils voulu se venger?

Pssttt...! Si tu aimes les mystères et le « true crime », découvre la série documentaire québécoise Sur ta rue sur CraveDebbie Lynch-White est la star du premier épisode et on apprend des tonnes de secrets sur son quartier! 

Tu aimeras aussi: