Début du contenu principal.
Il y avait foule ce lundi au Théâtre St-Denis pour la première médiatique de la mythique comédie musicale La mélodie du bonheur!
Mis en scène par nul autre que Gregory Charles, le spectacle met en vedette plus de 30 comédiens, chanteurs et danseurs en plus d’un orchestre de 10 musiciens afin de faire revivre ce grand succès du cinéma et de Broadway qui a déjà conquis des millions de spectateurs partout à travers le monde.
Cette nouvelle adaptation de La mélodie du bonheur met sous les feux des projecteurs Éric Paulhus et Éveline Gélinas, qui auront la chance de défendre les très convoités rôles du Capitaine von Trapp et de Elsa Schraeder (la baronne), pour les représentations du spectacle en français. Ils se joignent à Klara Martel-Laroche, qui jouera Maria, ainsi qu’à Audrey-Louise Beauséjour, qui s’est vu attribuer le rôle de Liesl von Trapp. Ils nous feront découvrir ou redécouvrir la fabuleuse histoire de Maria et de la famille von Trapp qui nous plonge au cœur de l’Autriche des années 1930, à l’aube de la Seconde Guerre mondiale.
Une tonne d'invités sont venus découvrir cette nouvelle adaptation de La mélodie du bonheur, se rappelant au passage des souvenirs plus que magiques.
Sur le tapis rouge, on a pu croiser lundi soir: Jean-Philippe Dion, Simon Boulerice, Ludivine Reding, Julie Ringuette et Pascal Morrissette, Jean-François Guevremont (Rita Baga), Éléonore Lagacé, Jessica Barker, Patrice Coquereau, Gabrielle Fontaine, Vincent Leclerc, Élyse Marquis, Laurie Babin, Michaël Girard, Mélanie Pilon, Louis T, Jacynthe René, Félix-Antoine Duval, Camélia Zaki, Étienne Drapeau, Marc-André Fortin, Simon Morin, Catherine Renaud, Anie Pascale Robitaille, Rita Tabbakh, Suzie Villeneuve, Tony Conte et plusieurs autres.
Retour en images sur cette soirée festive!
On a d'ailleurs pu rencontrer Alexandra Sicard, alias celle qui se glissera dans la peau de Mercredi dans la comédie musicale La famille Addams qui prendra vie dès le 17 octobre 2023 à l'Espace St-Denis.
La ressemblance est frappante, n'est-ce pas?!
La mélodie du bonheur sera présentée jusqu'au 30 décembre au Théâtre St-Denis à Montréal puis à Québec, du 4 août au 20 août à la Salle Albert-Rousseau.
Vous aimerez aussi: