Début du contenu principal.
Lady Gaga a fait des confidences chocs, lors d'une nouvelle entrevue, cette semaine.
La célèbre chanteuse a révélé qu'elle était tombée enceinte après avoir été violée par un producteur de musique à l'âge de 19 ans.
La célèbre chanteuse est revenue sur cette histoire dans l'émission The Me You Can't See d'Oprah Winfrey et du prince Harry sur la palteforme Apple TV+.
« J'avais 19 ans et je travaillais dans le milieu alors qu'un producteur m'a dit d'enlever mes vêtements. J'ai dit non et je suis parti. Ils m'ont dit qu'ils allaient brûler toute ma musique et ils 'ont pas arrêté. Ils n'ont pas arrêter de me demander et j'étias figée. Je ne me souviens même pas. J'ai d'abord ressenti une douleur intense et je me suis engourdie. J'ai été malade ensuite pendant des semaines et des semaines et j'ai réalisé que c'était la même douleur que j'avais ressentie lorsque la personne qui m'avait violée m'avait déposée enceinte au coin d'une rue chez mes parents. Je vomissais et j'étais malade parce que j'avais été maltraitée », confie-t-elle.
Lady Gaga a également expliqué qu'elle espère que sa prise de parole encouragera d'autres victimes à partager leur histoire.
Sur une autre note, la diva est récemment de retour d'Italie, où elle tournait le film Gucci aux côtés de l'acteur Adam Driver.
Le long métrage de Ridley Scott se concentrera sur l'assassinat de l'héritier de la maison Gucci, le 27 mars 1995. Arrêtée deux ans plus tard, son épouse Patrizia Regginani (interprétée par Lady Gaga) a été reconnue coupable d'avoir prémédité le meurtre. Surnommée la «Veuve voire» en Italie, elle est sortie de prison après avoir purgé une peine de 18 ans.
Tu aimeras aussi :