Début du contenu principal.
On est à deux semaines de la fin de saison de STAT et un personnage controversé fera son retour à l’hôpital Saint-Vincent.
Dans la plus récente bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux de l’émission, on aperçoit Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) réintégrer son poste de directeur des services professionnels.
Vêtu de son sarrau, Lamy reprendra place dans son bureau de directeur des services professionnels comme si de rien n’était. Une nouvelle qui semble mettre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) en colère. On sent qu'il pourrait y avoir un face-à-face entre elle et le DSP.
Elle et son frère Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) avaient pourtant tout mis en œuvre pour empêcher son retour, à la suite des accusations portées par Sophia St-Jean (Ludivine Reding).
Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de la prochaine semaine.
Rappelons que Sophia avait dénoncé des attouchements de Lamy survenu dans le bureau de ce dernier, alors que l’hôpital était plongé dans le noir à cause d’une panne de génératrice. Malgré son témoignage, les ressources humaines n’ont pas retenu sa plainte, ce qui permet à Lamy de reprendre ses fonctions.
Cette décision soulève plusieurs questions, autant pour les téléspectateurs que pour le personnel de Saint-Vincent. Le retour de Lamy risque de raviver des tensions au sein de son équipe de travail.
De son côté, Sophia traverse une période difficile. Dans l’épisode de jeudi dernier, Marco (Anglesh Major) l’a retrouvée chez elle, ivre et accompagnée d’un inconnu, après qu’elle ait consommé de l’alcool et les Ativan qui lui avaient été prescrits. En pleine rechute, la jeune infirmière semble en perte de contrôle.
Le retour de Lamy pourrait-il nuire davantage à sa santé mentale? Reviendra-t-elle à Saint-Vincent malgré tout?
Pour ne rien manquez de STAT, rendez-vous du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.
Vous aimerez aussi: