Début du contenu principal.
Laurent Duvernay-Tardif a partagé une excellente nouvelle avec ses fans et ceux de sa boulangerie Le Pain dans les Voiles.
C’est suite à l’incendie ayant ravagé le bâtiment où se trouvait le labo de production de viennoiseries de l’entreprise que le médecin, sportif et entrepreneur a fait une mise à jour.
Sur les réseaux sociaux, il a effectivement confié qu’enfin, la production était repartie! Dans une vidéo filmée avec son téléphone, il a expliqué la situation actuelle plus en détails.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
C’est donc dans la boulangerie de Villeray que l’équipe de production s’est temporairement installée afin de continuer d’offrir aux clients leurs viennoiseries.
Dans une publication Instagram, Le Pain dans les Voiles a affirmé toujours être à la recherche d’un nouveau local.
Rappelons que quelques heures après l’incendie dévastateur survenu dans le laboratoire de viennoiseries de sa boulangerie Le Pain dans les Voiles, Laurent Duvernay-Tardif a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager l’ampleur des dommages.
Les images qu’il a publiées témoignent de la violence de l’incendie: les lieux sont complètement détruits. Voyez plus de photos et de vidéos ci-dessous.
*Utilisez la petite flèche blanche à droite de l'image pour en voir plus.