Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Laurent Duvernay-Tardif demande l'aide de ses abonnés

Laurent Duvernay-Tardif est victime de piratage informatique. 

Le cybercriminel s'est emparé de sa page Facebook officielle, qui compte plus de 152 000 abonnés. Depuis ce temps, le célèbre médecin et footballeur n'a plus du tout accès à son compte. Il n'a donc pas de contrôle sur ce qui est publié sur sa page.

À court de moyens, Laurent Duvernay-Tardif a demandé l'aide de ses abonnés sur Instagram. La star cherche une façon de contacter Meta pour reprendre possession de son compte Facebook. Voici le message partagé par le populaire Québécois en story Instagram:

Nous sommes allés voir ce qui se passe sur la page Facebook de Laurent Duvernay-Tardif lorsqu'un pirate informatique est aux commandes. 

Tout comme l'a vécu Maxim Roy plus tôt ce printemps, le cybercriminel publie des tonnes de vidéos étranges allant de chicanes entre animaux aux vidéos «d'échecs hilarants». Curieux? Vous pouvez y jeter un oeil.

On souhaite à la vedette de retrouver rapidement le contrôle de son compte Facebook!

Laurent Duvernay-Tardif souligne un grand moment pour son amoureuse

Laurent Duvernay-Tardif et son amoureuse, Florence-Agathe Dubé-Moreau, sont à Paris!

Cette dernière, qui est commissaire indépendante en art contemporain et autrice, lance cette semaine son nouveau livre en France. Afin de souligner cette grande étape dans la vie professionnelle de sa douce, Laurent Duvernay-Tardif a immortalisé son arrivée dans l'hexagone.

Voir les images.

 

Vous aimerez aussi: