Début du contenu principal.
Laurent Duvernay-Tardif était de passage au balado La vie sociale animé par Karl Hardy et Camille DS et s'est confié sur son passé de footballeur. On l'a senti émotif et toujours passionné.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, l'ancien joueur de la NFL s'est confié sur le fait que pour lui, rien au monde ne pouvait équivaloir le sentiment d'être sur un terrain de football. Exercer le sport qu'il aime tant devant des dizaines de milliers de personnes était, selon lui, quelque chose de comparable à ce que vivent les stars de la musique.
Les émotions ressenties lors des matchs pouvaient passer de douloureuse lors d'une défaite à grisante lors d'une victoire. Laurent a donc confirmé qu'il s'ennuie du football et qu'il s'en ennuiera toute sa vie, par contre, les entraînements et la pression ne lui manquent pas du tout.
On a aussi pu l'entendre sur son côté entrepreneurial avec ses boulangeries Le Pain dans les voiles, sur son rapport avec sa famille qu'il adore, sur l'importance qu'il accorde à redonner à la communauté et sur le support que lui apporte sa conjointe.
L'homme pluridisciplinaire regorge de sens, de charme et d'intelligence, on adore Laurent Duvernay-Tardif!
Vous aimerez aussi: