Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Laurent Duvernay-Tardif et son amoureuse se prélassent sur la plage en Gaspésie

Laurent Duvernay-Tardif et son amoureuse, Florence-Agathe Dubé-Moreau, profitent pleinement de leurs vacances en Gaspésie. 

Le couple se prélasse sur la plage, profite de la bonne nourriture et s'éclate sur le bord de la mer. 

Des vacances parfaites! 

Découvrez les images plus bas dans l'article.

Laurent a partagé de magnifiques photos de vacances sur son compte Instagram. Avec les images, on peut lire que le médecin se qualifie même de Gaspésien d'adoption. 

Si l'on se fie à son profil, ce n'est pas la première fois que le couple s'arrête sur la Gaspésie pour leurs vacances estivales. 

Depuis quelques mois, Laurent Duvernay-Tardif travaille comme médecin de nuit, il a entre autres travaillé à l'urgence, ce qui ne doit pas être de tout repos. 

L'ancien joueur de football s'occupe aussi de sa boulangerie, Le pain dans les voiles, il donne des conférences et a une fondation. 

On peut dire qu'il se tient bien occupé.