Début du contenu principal.
Laurent Duvernay-Tardif invite tous les jeunes de la province à participer à une activité spéciale, le 15 février prochain.
Il s'agit du grand rendez-vous annuel de la star organisé dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire, en collaboration avec la Fondation Laurent Duvernay-Tardif.
Au cours de ce «gros party», qui se tiendra à la fois virtuellement et en direct à Trois-Rivières, le célèbre médecin et sportif professionnel sera accompagné de Pascal Morrissette. Le duo fera plusieurs entrevues avec des personnalités adorées des jeunes afin de motiver les élèves des quatre coins du Québec! Voici l'invitation vidéo de Laurent Duvernay-Tardif et Pascal Morrissette:
«Le 15 février prochain, Laurent Duvernay-Tardif animera pour la 4e année consécutive son grand rendez-vous pour donner une dose de motivation aux jeunes du Québec! 🫶
Organisé dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire et en collaboration avec la Fondation LDT, Laurent Duvernay-Tardif et Pascal Morrissette recevront plusieurs invité·e·s inspirant·e·s qui partageront aux jeunes leurs passions. Ce sera aussi l’occasion d’évoquer des sujets essentiels pour nos jeunes comme les moteurs de motivation, les facteurs de réussite et de persévérance mais aussi le rôle fondamental joué par tout l’entourage des jeunes.»
Les parents, les profs et les jeunes qui ont envie de participer sont invités à s'inscrire dès maintenant sur le site de l'événement. Le rendez-vous virtuel et en direct aura lieu le jeudi 15 février 2024, de 10h30 h à 11h30.
On lève notre chapeau à Laurent et à toute l'équipe de sa fondation pour leur implication auprès des jeunes de partout au Québec!
L'ancien footballeur Laurent Duvernay-Tardif a troqué son ballon pour un micro le temps d'une chanson à Je viens vers toi et ce n'était pas n'importe quelle chanson!
C'est le classique de Charles Aznavour, La bohème, que le médecin a choisi d'interpréter sur la scène de velours de l'émission de Marc Labrèche. En duo avec Claude Cobra, Laurent Duvernay-Tardif a tout donné pour rendre justice à cette immense chanson qui a traversé les années.
On a adoré la complicité des deux interprètes, qui se regardaient dans les yeux comme s'ils voulaient s'aider et se rassurer. On a aussi craqué pour la petite erreur de l'athlète qui l'a rendu particulièrement mignon.
Recommandé pour vous: