Début du contenu principal.
L’épisode de STAT d’hier soir a profondément ému le public.
Delphine est décédée après avoir subi un arrêt cardiaque et que son défibrillateur ne s’est pas enclenché, elle souffrait d’une condition cardiaque rare.
Les fans de l’émission sont en deuil de la performance remarquable de Virginie Ranger-Beauregard dans le rôle de Delphine.
L’annonce du départ de la travailleuse sociale a choqué tout le monde. La plupart des scénarios proposés par les téléspectateurs avant la pause des fêtes présentaient Delphine comme étant celle qui s’en tirait.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Pour se remémorer le personnage au fil des saisons, voici quelques images de ses meilleurs moments.
Delphine Martin était une personne extrêmement gentille et pleine d’empathie. L’annonce de sa grossesse lui avait apporté énormément de bonheur, même si elle était au début de son aventure.
Elle rêvait d’être mère depuis si longtemps ; on se souvient de la manière dont elle s’occupait du bébé abandonné à l’hôpital.
Il reste encore le cas de Philippe (Patrick Labbé), qui a été admis en soins intensifs à l’hôpital St-Vincent. Le dernier diagnostic n’était pas encourageant : il s’agissait d’un AVC massif à gauche accompagné d’œdème.
Peut-être que le psychiatre sera l’objet d’un miracle de la médecine. Pour le savoir, regardez STAT sur ICI TÉLÉ à 19 h.
Vous aimerez aussi: