Début du contenu principal.
On adore suivre Les Traîtres sur les ondes de Noovo.
Les fidèles ont encore faire un bon coup, alors que Marie-Josée a été bannie du manoir, lundi dernier.
Son alliance avec Maxence s'est retournée cotre elle, et elle ne peut s'empêcher de regretter son choix de recrutement.
Au départ, Marie-Josée avait convaincu Axel de recruter Maxence pour qu'il l'aide à se protéger des regards soupçonneux. Cependant, ce choix s'est retourné contre elle lorsque Maxence a finalement voté contre elle lors de la table ronde, précipitant ainsi sa sortie du jeu.
Dans une entrevue post-élimination, Marie-Josée a exprimé ses regrets, affirmant qu'elle aurait dû choisir Étienne comme allié pour mieux sécuriser sa position et prolonger son séjour au manoir.
«La seule chose que je changerais, c'est mon choix de recrutement. Si c'était à refaire, je choisirais Étienne pour mieux me protéger et poursuivre plus longtemps dans le jeu», a déclaré Marie-Josée.
Elle poursuit: «J’ai adoré le jeu d’Étienne, toujours prêt à poser de très bonnes questions et toujours dans un jeu respectueux. Il avait de très bonnes stratégies et a démasqué les trois traîtres»
Depuis le départ de Marie-Josée, Axel et Maxence se retrouvent seuls. On a bien hâte de découvrir qui seront les trois condamnés à mort?
Pour le savoir, rendez-vous sur les ondes de Noovo, lundi à 20h. Et si vous n'avez pas encore plongé dans l'univers captivant l'émission Les Traîtres, ne manquez pas de visiter noovo.ca pour rattraper votre retard et vous immerger dans cette compétition palpitante.
Vous aimerez aussi: