Début du contenu principal.
Linda Evangelista dévoile son visage après avoir subi une procédure esthétique ratée, cette semaine dans le magazine People.
La top-modèle, qui était de tous les défilés et dans toutes les campagnes publicitaires dans les années 90, a décidé de raconter son histoire cauchemardesque et de montrer les dommages.
En couverture du magazine, Linda Evangelista pose face à la caméra. En gros titre, on peut lire « Mon cauchemar de procédure esthétique. » :
« La supermodèle allègue qu'un traitement de modelage du corps l'a laissée "brutalement défigurée". Après 5 ans à se cacher, elle révèle finalement tous les dommages : "Je ne me cacherai plus". »
La technique qui a « défiguré » Linda Evangelista est bien connue dans le monde des procédures esthétiques. : il s'agit du Cool Sculpting. Elle souhaite faire la lumière sur cette méthode qui peut causer des dommages dévastateurs au corps et au visage et ce, de manière irréversible.
« Je n'ai pas fini de raconter mon histoire et je continuerai à partager mon expérience pour arrêter d'avoir honte, apprendre à m'aimer à nouveau et, espérons-le, aider les autres dans le processus. »
D'autres photos ont été partagées sur le site du magazine People. Vous pourrez aussi y lire d'autres détails sur le cauchemar esthétique de Linda Evangelista.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec