Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Lindsay Lohan: sa mère Dina Lohan ira en prison!

La mère de Lindsay Lohan s'en va en prison!

Dina Lohan a été reconnue coupable de conduite avec facultés affaiblies, hier à New York. Elle devra passer 18 jours derrière les barreaux et suivre un programme de désintoxication, en plus d'être en période de probation pendant 5 ans.

Les événements remontent au mois de janvier 2020.

La mère de Lindsay Lohan, qui a 57 ans, a pris le volant de sa Mercedes en sortant d'un resto alors qu'elle avait bu une quantité d'alcool allant au-delà de la limite permise par la loi. Elle a alors heurté un autre véhicule avant de prendre la fuite vers Long Island. L'autre conducteur a contacté les autorités et elle a ensuite été arrêtée. 

Au moment de son arrestation, Dina Lohan avait refusé de passer un Alcootest. Elle s'était endormie sur le banc du passager et elle est tombée en pleine face au moment de sortir du véhicule. Elle a ensuite été conduite au poste de police. 

Dina Lohan a plaidé coupable et admis ses torts.

Rappelons que la maman de la célèbre rouquine avait été arrêtée en 2013 pour la même raison. Elle avait conduit après avoir bu beaucoup d'alcool et s'était fait pincer car elle roulait plus de 20 kilomètres à l'heure au-dessus de la limite.

 

Tu aimeras aussi: