Début du contenu principal.
Lisa Marie Presley, icône de la culture populaire et fille unique d'Elvis Presley, est décédée hier à l'âge de 54 ans. Elle a malheureusement été emportée par une crise cardiaque.
Sur les réseaux sociaux aujourd'hui, on trouve des tonnes d'hommages, de photos et de vidéos souvenirs de la star. Parmi les publications qui ont retenu notre attention, on compte une vidéo souvenir de Lisa Marie Presley en 2005.
À ce moment, la chanteuse avait 37 ans et venait de lancer son deuxième album. Elle avait alors confié à ET Online que les fans qui aiment ses chansons lui prouvaient qu'elle avait finalement réussi à faire son chemin dans la vie, malgré qu'elle soit la fille d'Elvis. Voici le touchant extrait d'entrevue :
« Je suis une grand fan de musique, j'adore la musique. Malgré qui je suis et d'où je viens, j'ai beaucoup de grands fans qui écoutent vraiment ma musique et qui sont touchés par mes chansons. Et ça n'a rien à voir avec rien d'autre. Pas la célébrité, pas ci ou ça... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour être aussi chanceuse. J'ai eu une vie, vous savez, intéressante. Je me suis trouvée quelque part, en chemin, et je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été. »
Elle avait réellement l'impression de finalement avoir trouvé sa voie, et ses admirateurs étaient là pour lui rappeler. C'est très émouvant de revoir ces images maintenant qu'elle n'est plus là.
Parmi les autres publications qui nous ont marqué aujourd'hui, on compte également celle de Dolly Parton.
Un hommage senti à cette icône partie trop tôt et un mot rempli de douceur à Priscilla Presley, la mère de Lisa Marie Presley :
« Priscilla, je sais à quel point tu dois être triste. Que Dieu te réconforte en cette période de deuil. Elvis, je sais à quel point tu dois être heureux de l'avoir finalement à la maison et de l'avoir avec toi à nouveau. Lisa Marie, repose en paix. On vous aime tous. Dolly. »
Lisa Marie Presley était la seule héritière du King. Elle avait deux enfants : l'actrice Riley Keough, et le regretté Benjamin Keough, décédé il y a deux ans et demi. Ce dernier a été retrouvé mort en juillet 2020 par les autorités californiennes dans son manoir de Calabasas. Il n'avait que 27 ans. Il se serait suicidé.