Début du contenu principal.
Lise Dion est en FEU!
Fidèle à ses habitudes, la sympathique humoriste fracasse un nouveau record: pour la quatrième fois en carrière, elle franchit le cap des 250 000 billets vendus, un exploit égalé par très peu d'artistes au Québec!
On sort les bulles!
La tournée du spectacle Chu rendue là se poursuit pour encore un peu plus d'un an avant son arrêt final en décembre 2023. Comme annoncé précédemment, il s'agit de l'ultime spectacle de Lise en carrière, qui a décidé de mettre fin à sa carrière d'humoriste et de passer le flambeau aux plus jeunes.
«Là, j'ai 66, on est en 2022, donc en 2023, je vais avoir 67. Si j'écris un autre show, à 70, je vais faire la première, peut-être. Je trouve ça un petit peu trop. Je travaille depuis l'âge de 13 ans et d'un coup que j'arrête la tournée et que je tombe malade... J'aimerais ça juste en profiter un petit peu!», avait-elle annoncé en avril dernier.
«Ce qui aide à prendre la décision, c'est de voir ton entourage qui a des maladies!»
À notre grand bonheur, Lise demeurera active au plan professionnel avec plusieurs beaux projets à venir.
Le dernier arrêt à Montréal aura lieu à la Place des Arts les 19 et 20 mai 2023. A Québec, de nouvelles supplémentaires s'ajoutent les 8, 9 et 10 juin 2023 à la salle Albert-Rousseau.
Ce printemps, elle avait foulé les planches de cette salle pour la 175e fois, ce qui en a fait la première humoriste à réaliser ce tour de force.
On souhaite une bonne fin de carrière à Lise Dion!
Vous aimerez aussi: