Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Découvrez le look époustouflant de Marie-Mai pour la grande finale de Big Brother Célébrités

L'heure du dernier gala de Big Brother Célébrités a sonné! 

Fidèles à nos habitudes, on attendait avec impatience le look de Marie-Mai pour la grande finale de ce dimanche, qui promet de nous scotcher à notre sofa alors que le jury se prépare à couronner la célébrité gagnante de cette quatrième saison de Big Brother Célébrités.

Il faut dire que l'on n'a pas été déçus! L'animatrice a opté pour un look époustouflant pour cette soirée qui promet d’être riche en émotions fortes, où la victoire et la fierté côtoient la défaite et la déception.

Marie-Mai
Marie-Mai

Femme fatale

Marie-Mai porte ce soir une magnifique robe bustier à paillettes MÔNOT assortie à de longs botillons et gants noirs!

Ce sont à nouveau ses acolytes David D'Amours à la coiffure, Patrick Vimbor au style et Nico Blanchet au maquillage qui ont contribué à ce que l'animatrice brille une nouvelle fois à l'écran.

«C’est ce soir que se termine la 4e saison EXPLOSIVE de @bigbrothercelebrites.
Je me trouve si chanceuse d’animer cette émission-là.
Je travaille avec une équipe de production extraordinaire et dévouée. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ils se donnent corps et âme pour vous offrir le meilleur divertissement possible.
Un gros MERCI et BRAVO à tous les joueurs de cette année.
Ce show-là existe grace à vous. Ça prend du guts en maudit pour vivre dans une maison où l’on pousse vos limites constamment. Vous avez été exceptionnels et vous suivre au quotidien me manquera beaucoup!
Merci également au public pour votre fidélité!
Vous savoir en si grand nombre nous motive à nous surpasser à chaque semaine!
On se dit à l’an prochain???💥
», confie Marie-Mai sur Instagram.

Ce dimanche 31 mars dès 18 h 30, l’exaltation est à son comble sur Noovo! Alors que le jury se prépare à couronner la célébrité gagnante de cette quatrième saison de BBC, les nouveaux joueurs de la deuxième mouture de Survivor Québec débarquent officiellement aux Philippines pour tenter l’aventure d’une vie. Une soirée qui promet d’être riche en émotions fortes, où la victoire et la fierté côtoient la défaite et la déception.

18 h 30 — BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS
La grande finale de la toute première ère des champions

Au terme de 12 semaines passées à l’intérieur de la maison, après l’étape des champions et un nombre record de challenges relevés, le grand jury de BBC sélectionne la personnalité gagnante de la quatrième saison. Dans cette finale de 90 minutes animée par Marie-Mai, les quatre finalistes risquent le tout pour le tout afin de convaincre le jury — composé notamment de Erika Suarez, de Jean Airoldi, de Daniel Savoie, de Joëlle Paré-Beaulieu et de Frédérique Turgeon — qu’ils méritent de repartir avec les grands honneurs. Qui remportera le prix d’une valeur de 115 000 $, incluant une Jeep ainsi qu’un montant de 25 000 $ remis à une fondation de son choix? À voir absolument ce dimanche dès 18 h 30.

20 h — SURVIVOR QUÉBEC
Des flambeaux s’allument et s’éteignent déjà aux Philippines

Lors d’une émission spéciale de 90 minutes, Patrice Bélanger accueille les 20 joueurs de la deuxième saison de Survivor Québec pour leur lancer, d’entrée de jeu, un défi de taille. À peine arrivés aux Philippines, les joueurs, divisés en deux tribus — Bayani (en bleu) et Nawa (en orange) — doivent déjà se dépasser lors de la première épreuve de récompense de la saison afin d’obtenir des vivres pour leur île. La tribu gagnante repart avec une longueur d’avance dans le jeu alors que la tribu perdante aura la tâche plus difficile que jamais.

Une fois sur leur île, les joueurs se lancent dans la construction de leur abri tout en bâtissant les bases de leurs alliances. À peine installées, les tribus s'affrontent dans une première épreuve d'immunité épique, qui emmène les joueurs de la mer cristalline jusqu’au rivage et qui met à l'épreuve autant leur intelligence que leur force physique. La tribu la plus rapide remporte l’immunité, alors que l’autre est conviée au Conseil de tribu pour voter la personne qui est contrainte de voir son flambeau s’éteindre.

21 h 30 — SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION
Des analyses et des primeurs pour ceux qui en veulent plus

Tout de suite après, l’animateur Benoît Gagnon, l’analyste Jean-Thomas Jobin et les collaborateurs Korine Côté et Joël Dandurand — le joueur favori du public de la dernière saison de Survivor Québec— reçoivent la personne éliminée du premier épisode dans Survivor Québec en prolongation.

Vous aimerez aussi: