Début du contenu principal.
Hugo et Lorie filent toujours le parfait amour!
Les amoureux ont eu besoin d'un p'tit vent de changement, avec l'arrivée de l'été!
Le sourire aux lèvres, Hugo Brochu et Lorie Boucher ont fait un petit arrêt au salon du coiffeur Kevins-Kyle et le résulat est flamboyant à souhait!
Le teint bronzé, les amoureux se sont fait chouchouter et sont sortis du studio avec une crinière de feu!
«J’ai eu la chance de faire les cheveux aux gagnants de @liledelamourtva pour leur retour au Québec et laissez moi vous dire qu’ils sont tellement gentils et uniques! Exactement comme dans l’émission, vrais et imparfait comme on l’est tous! Vous méritez amplement la victoire @lolbouxox et @hugo_brochu 🤍 ils m’ont refait penser à mon aventure Loft story… car tout comme eux j’étais tout jeune lors de mon passage à la tv devant des millions de téléspectateurs. De voir leurs regard tout frais sortie de cette expérience unique ma fait revivre pleins d’émotions. Ce fut un privilège de vous recevoir et un gros merci de votre confiance ! 🤍 longue vie à votre amour qui est indéniable! Je vous ai mis 2 photos de moi pendant le loft… on peux réaliser que les ((jeunes)) ont plus de style de nos jours que j’en avais… ou c’était la mode vous me direz 🤣🤣🤣», dévoile le coiffeur Kevins-Kyle, également ancien participant de Loft Story.
Vous aimez? Ils rayonnent!
Bianka a également opté pour un petit rafraîchissement!
Parlant de téléréalité...
Karine Vanasse fait son entrée sur Noovo à l’animation de la téléréalité de renommée mondiale Les Traîtres, qui sera également adaptée pour le Canada anglais sous le titre de The Traitors: Canada et diffusée à CTV.
Il est rare de voir une animatrice présenter la même émission sur deux réseaux différents. C’est entre autres ce type d’opportunité unique que Bell Média peut offrir aux artistes québécois. Un rayonnement pancanadien qui met en valeur la richesse culturelle et artistique du Québec afin d’atteindre une audience nationale.
« Je suis très fière de participer aux versions québécoises et canadiennes de ce concept qui fait son arrivée chez nous, a souligné Karine Vanasse. L'équipe autour de la production et le ton rassembleur du jeu m'ont vite convaincue de plonger dans cet univers avec eux! »
Véritable succès à l’international, le concept rassemble 18 étrangers dans un majestueux manoir, qui devront accomplir des missions en groupe afin de remporter des lingots pour leur cagnotte commune qui pourrait atteindre jusqu’à 100 000 $. Cependant, certains d’entre eux seront des traîtres qui tenteront de saboter le groupe et de « tuer » un fidèle chaque soir dans le but d’être les seuls à mettre la main sur le magot. Alors que mensonge rime avec victoire, les traîtres seront-ils démasqués à temps par les fidèles?
Vous aimerez aussi: