Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Lou-Pascal Tremblay s'est cassé les doigts sur le tournage de STAT

Lou-Pascal Tremblay s'est blessé sur le tournage de STAT. La scène en question, diffusée cette semaine, a été marquée par un moment d'intensité où son personnage, Jacob Faubert, a exprimé sa frustration en frappant violemment un casier. Cette réaction impulsive a eu des conséquences inattendues pour l'acteur.

L'incident s'est produit lorsque Jacob a appris que le détective privé chargé de retrouver son père avait été contraint d'abandonner ses recherches. Quelqu'un avait clairement demandé au détective d'arrêter ses investigations, ce qui avait profondément contrarié Jacob. Dans un accès de colère, il avait violemment frappé le casier, ignorant les conséquences de son geste.

Quelques scènes plus tard, les téléspectateurs ont pu constater qu'Emmanuelle St-Cyr, interprétée par Suzanne Clément, avait dû prodiguer des soins à Jacob. En effet, les images montraient le personnage de Lou-Pascal Tremblay en train de se faire bander les doigts, laissant supposer une blessure à la main.

Cependant, la véritable surprise est venue du photographe Frédéric Lebeuf, qui a partagé une photo sur son compte Instagram. Cette image, prise lors de de la soirée, Affaire papillon, un événement de Procure en novembre dernier, a suscité l'attention des fans de la série. On pouvait y voir Lou-Pascal Tremblay arborant un plâtre bleu, étrangement similaire à celui porté par son personnage dans STAT.

Maintenant que le mystère est résolu! On a bien hâte de savoir si Jacob pourrait retrouver son père, même si ce que lui a racontré Philippe (Patrick Labbé) devient un enjeu majeur pour le jeune médecin. 

Vous aimerez aussi: