Début du contenu principal.
Lou-Pascal Tremblay a souligné le début du défi 28 jours sans alcool, dont il est ambassadeur cette année, et nous a donné quelques trucs pour nous aider à passer au travers.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, comme chaque année depuis onze ans, le défi 28 jours sans alcool au profit de la Fondation Jean Lapointe profite du mois de février pour amasser des fonds afin de prévenir les dépendances chez les adolescents et Lou-Pascal Tremblay est un des ambassadeurs.
C'est assis confortablement dans sa voiture que l'acteur a confié avoir commencé le défi en janvier et qu'il souhaite le poursuivre au moins jusqu'en mars. Il en a aussi profité pour partager les trucs qu'il utilise pour conserver sa sobriété comme le fait d'être catégorique avec son entourage parce que c'est aussi par pression qu'il nous arrive de consommer. Le comédien propose aussi les mocktails et l'écoute d'un balado qui expose les dangers de la consommation d'alcool.
Lou-Pascal est un excellent porte-parole, en plus de bien s'exprimer, on a adoré son humour. On souhaite à tous un bon 28 jours sans alcool!
Vous aimerez aussi: