Début du contenu principal.
Lou-Pascal Tremblay était de passage au balado de Marie-Claude Barrette, Ouvre ton jeu, cette semaine.
Dès les premières secondes de l'entrevue, le comédien vedette de STAT a déclaré qu'il avait tout de suite accepté cette invitation afin de remercier l'animatrice. Il se sentait «redevable» envers Marie-Claude Barrette, car elle a posé un geste rempli d'empathie et de bienveillance à l'égard de sa maman.
Voici ce qu'a confié Lou-Pascal Tremblay au micro d'Ouvre ton jeu:
«Je me sens redevable parce que tu avais rencontré ma mère sur le tapis rouge [NDLR: du film Le journal d’Aurélie Laflamme il y a plusieurs années] puis récemment, tu es entrée en communication avec elle pour lui donner une heure de ton temps.»
En effet, Marie-Claude Barrette a appris l'automne dernier que la mère de Lou-Pascal Tremblay était malade. C'est pour cette raison qu'elle n'accompagnait pas son fils aux Gémeaux 2023.
L'animatrice a alors demandé à l'acteur si elle pouvait la contacter afin d'aller à sa rencontre. Les deux femmes se sont donné rendez-vous dans un restaurant et ont passé une belle heure à discuter et à se confier sur leur vie respective.
Cette attention toute particulière a beaucoup touché Lou-Pascal Tremblay, et c'est pourquoi il avait envie de venir remercier Marie-Claude Barrette en personne à son balado! Vous pouvez entendre cet échange inspirant au début de l'épisode ci-dessous:
Lou-Pascal Tremblay a partagé un long texte rempli d'émotion au lendemain du gala des Prix Gémeaux. Le comédien était en nomination, mais il est reparti les mains vides. Malgré cela, le simple fait d'être nommé le remplit de gratitude et lui montre qu'il est au bon endroit.
Lou-Pascal Tremblay n'a cependant pas toujours été certain d'avoir sa place dans le monde de la télévision. C'est ce qu'il confie dans un texte brillant d'authenticité.
Vous aimerez aussi: