Début du contenu principal.
Louis-José Houde annonce LA nouvelle que les fans montréalais attendaient: il ajoute une supplémentaire à son agenda déjà bien chargé.
La résidence de l'humoriste au Gesù a commencé hier et se poursuivra tout l'automne, mais toutes les représentations affichent complet. Louis-José Houde a donc écouté son public et décidé de présenter son spectacle Tu n'es pas spécial une fois de plus, le 30 novembre 2024, et ce sera au Théâtre Outremont.
Dans son infolettre, le populaire Québécois explique qu'il habite tout près de cette somptueuse salle, mais qu'il ne s'y est jamais produit. Ce sera donc une grande première pour lui!
«J’habite à distance de marche du fichu théâtre depuis 15 ans; je fréquente l'endroit, et jamais l’idée de m’y produire ne me traversa l’esprit. J’ai par contre souvent traversé la limite du raisonnable dans les brasseries voisines de l’amphithéâtre. Je suis bien emballé de me rendre à pied à ce magnifique théâtre pour ma toute première représentation en carrière! [...] Arrivez tôt, prenez un verre, oubliez votre manteau au vestiaire. La vie est ainsi faite, et que l’automne vous illumine.»
Les billets pour cette représentation unique au Théâtre Outremont sont en vente dès maintenant sur le site officiel de Louis-José Houde.
En plus de présenter son one-man show Tu n'es pas spécial au Gesù tout l'automne, l'humoriste ira à la rencontre de son public de Québec, de Gatineau, de Sherbrooke, de Laval, de Magog, de Saint-Eustache, du Saguenay, de Sainte-Thérèse et de Brossard.
Vous l'aurez deviné: tous les billets sont vendus! Il reste seulement des billets à Moncton ainsi qu'à Montréal pour la supplémentaire qui vient d'être annoncée.
Louis-José Houde s'est ouvert pour une rare fois sur sa nouvelle vie de père lors d'une entrevue à la radio.
Au micro de l'émission De l’huile sur le feu, l'humoriste a expliqué que son fils le fait beaucoup rire. Au moment de ces confidences, il était âgé de 13 mois. Le petit bonhomme était très actif et passionné par les camions.
Fasciné, Louis-José Houde raconte comment son garçon le divertit au quotidien depuis plus d'un an.
Vous aimerez aussi: