Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Louis-José Houde annonce une grande nouvelle

Louis-José Houde annonce une formidable nouvelle: il présentera son nouveau spectacle tout l'automne en résidence à Montréal!

Il s'agira de la version améliorée de son Show caché 3, qui était accessible seulement aux membres de son fan club et aux abonnés de son infolettre ce printemps. Le titre de ce one-man show: Tu n'es pas spécial

Voici le petit mot de Louis-José Houde annonçant sa résidence dans la métropole dès le mois de septembre 2024:

«La tournée du Show caché 3 - Tu n’es pas spécial, se voit bonifiée d’une belle résidence montréalaise au théâtre du Gesù cet automne, en plus de deux dates à Québec.

À force de rouler le spectacle, il m’apparait clair que je n’ai aucune envie d’arrêter ça en juin (comme prévu), et vais poursuivre à l’automne. (Quelques billets sont encore disponibles en juin.)
Le Gesù est un magnifique petit théâtre de 425 places où il fait bon, et l’ambiance intimiste nous rappelle La nuit de la poésie (c’était là).

Cette fois, les billets seront disponibles pour tous; il ne s’agit donc plus d’un "Show caché", quoiqu’au Gesù le stationnement demeure très caché, alors prévoyez le coup.
»

La première date de cette résidence au Gesù: le 12 septembre 2024. Si vous voulez des billets, ils sont déjà en vente sur le site officiel de Louis-José Houde.

Afin de parler de ce nouveau spectacle, l'humoriste était de passage à Bonsoir Bonsoir lundi lors de la première de la saison. 

Il a expliqué qu'à force de présenter son Show caché 3, il avait ajouté du matériel et peaufiné ses blagues à un point tel qu'il voulait maintenant le présenter comme un véritable spectacle solo. 

Voici ce qu'a déclaré Louis-José Houde:

«Les Shows cachés, j’ai fait ça deux autres fois dans ma carrière, c’est du matériel qui se retrouvait un petit peu orphelin. Des bons numéros, mais qui ne collaient pas au sujet de mon spectacle courant à ce moment-là. […] À force de le rouler [le troisième Show caché], il a pris du tonus. Il est très l’fun à jouer, j’ai donc décidé de faire une résidence à Montréal à l’automne, au Gesù, et qui est disponible en grand public.»

Vous pouvez revoir l'entrevue en entier sur le site de Bonsoir Bonsoir

Louis-José Houde donne des nouvelles de son fils: «C’est drôle en tabarouette»

Louis-José Houde s'est ouvert pour une rare fois sur sa nouvelle vie de père, cette semaine en entrevue. 

Au micro de l'émission De l’huile sur le feu, l'humoriste a expliqué que son fils le fait beaucoup rire. Maintenant âgé de 13 mois, le petit bonhomme est très actif et adore les camions. Il prononce même le mot!

Fasciné, Louis-José Houde raconte comment son garçon le divertit au quotidien depuis plus d'un an.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: