Début du contenu principal.
Louis-José Houde a récemment parlé de son rôle de «vieux papa» à l'émission Pour une fois.
Dans une entrevue en compagnie de Marc Denis, l'ancien gardien de but, Louis-José a discuté de sa nouvelle vie de père, à l'âge de 45 ans.
Marc Denis, curieux de savoir comment Louis-José gérait cette nouvelle étape de sa vie, lui a demandé si les siestes de papa étaient devenues une réalité. L'humoriste a confirmé en riant : «Écoute, oui, je suis un vieux papa!»
Il a expliqué que dans son spectacle précédent, intitulé Mille mauvais choix, il se moquait affectueusement des vieux papas. Maintenant, il est devenu l'un d'entre eux.
Pourtant, malgré son statut de «vieux papa», Louis-José exprime son bonheur d'être père. Il confie qu'il a toujours voulu des enfants, même s'il pensait que cela n'arriverait pas. Le fait que cela se produise plus tard dans sa vie le remplit de gratitude. Être un père plus âgé ne le rend peut-être pas plus heureux, mais il réalise sa chance d'avoir atteint ce stade de la vie.
Cette interview offre un aperçu sincère et touchant de la vie personnelle de Louis-José Houde, montrant une fois de plus son charme et son authenticité qui le rendent si apprécié du public québécois.
Vous aimerez aussi: